Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 23/12/2020 à 09:51:48 Bon je viens prévenir mais pour cause de révisions/blocus, travaux/dossiers à rendre et bientôt des examens, je suis au ralenti. Passez par mes merveilleuses esclaves (Lume, Aimyli et Ellana) si besoin et que vous en avez la possibilité, elles me contacteront si c'est hors de leur portée ou venez sur le tchat, c'est plus simple pour moi. L'anim' de Noël continuera à être gérée mais j'ai du retard dans mes MP et certaines choses, ça arrive asap ![]() ![]() ![]() © Lyanna Iversen |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 23/12/2020 à 13:28:39 Je suis de retour ! Il n'en reste pas moins que les fêtes de fin d'année arrivent et je compte bien utiliser ce temps pour me reposer et profiter de mes proches. |
||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/12/2020 à 15:50:33 - Modifié : 26/12/2020 à 15:50:54 Hello ! Entre les fêtes et une petite maladie passagère, je vais prendre un peu de repos jusqu'au 3 janvier. Je reste disponible pour tout et je ferai ce que je peux pour l'ensemble de mes postes. Je ferai vraiment selon mon état de santé et mes envies. ![]() |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/01/2021 à 18:33:04 Coucou ! Je suis de retour (mais pas pour vous jouer de mauvais tours, parce que je suis une gentille personne). o/ |
||
|
PNJ |
Créé : 02/01/2021 à 12:01:04 Hello ! Je suis de retour. Je me mets à jour un peu partout ce week-end. ^^ |
||
|
Mamba Volant ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/01/2021 à 15:15:50 Mon esclave revient, du coup, je peux m'absenter Ne comptez pas sur moi jusqu'au 10 janvier, j'dois rattraper du taff irl. Si vous avez besoin de quelque chose pour les Trois-Balais, vous pouvez vous adresser à la belle Hope Moore. Ne faites pas de bêtises sur IRC en attendant, je peux toujours envoyer une de mes araignées pour vous piquer |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/01/2021 à 00:30:40
Dès lundi, et jusqu'à nouvel ordre (probablement aux alentours du 23 janvier), ma présence sera réduite et les corrections ne seront plus assurées que par Maela. Par conséquent, merci de bien vous tourner vers elle en ce qui concerne ce pan de la matière.
Pour le reste, hormis un délai de réponse plus long, je me chargerai de répondre à vos requêtes. Mes meilleurs vœux à tous ! ![]() Le tableau sera édité asap
> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery ![]() |
||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/01/2021 à 00:35:44 C'est très compliqué en ce moment, je suis donc en absence réduite mais je resterais bien évidement disponible en cas de besoin par ma volière ou discord ^^
|
||
|
Retraitée ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/01/2021 à 21:30:01 Hello ! Je viens annoncer qu'à compter d'aujourd'hui et jusqu'au début du mois de février, je serai peu présente pour cause de partiels/mémoire et autres joyeusetés. Je ferai au mieux pour mes différents postes mais soyez indulgent-e si je mets du temps à vous répondre. Des bisous P-S: Par contre je suis pas débordée par les corrections donc surtout si vous aviez prévu de me faire un devoir ne vous privez surtout pas (aa) |
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 10/01/2021 à 21:14:01
Je suis de retour haha
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/01/2021 à 16:57:05 Je suis de retour !
|
||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/01/2021 à 18:48:02 Ca devrait aller mieux et je devrais pouvoir arriver à gérer mon emploie du temps !
|
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/02/2021 à 21:11:06 Je me mets en absence pour une durée indeterminée pour cause personnelle Pour l'Alchimie : Les copies seront corrigés dès mon retour Pour la Valise : Mes collègues se feront un plaisir de vous guider dans ce beau module. Pour le MoMo : Les Veilleurs vont justement veiller sur cette belle section Pour les formations PSS : Je suis navré mais nous allons prendre du retard suite à mon arrêt, vos tarifs de formations seront adaptés. Je suis vraiment désolé de tout laisser en plan ainsi, je me mets à jour ce soir de partout pour ne pas vous impacter un malus supplémentaire. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/02/2021 à 13:55:14 Après une absence plus longue que prévue (coucou les vacances), je suis de retour. J'ai pas mal de choses à rattraper donc ça se fera pas en 2h mais tout sera clôturé pour max fin de semaines ^^ Et je reste dispo sur IRC, par MP (avec un titre urgent) ou discord pour toutes les urgences qui peuvent pas attendre. ![]() ![]() ![]() © Lyanna Iversen |
||
|
PNJ |
Créé : 06/02/2021 à 12:38:55 J'avais oublié de l'indiquer ici, mais j'ai eu quelques semaines d'absence pour raisons personnelles et des partiels. Me voilà maintenant de retour. Je me mets à jour un peu partout d'ici à lundi soir et je serai pleinement d'attaque. ![]() |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 08/02/2021 à 13:13:59
Bonjour à tous,
Je suis de retour mais en présence réduite pour au moins deux semaines, je me mets à jour dès que possible et reste joignables par MP Discord ou IRC ^^ |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/02/2021 à 17:56:45 Je suis de retour et à jour partout (normalement) |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/02/2021 à 13:34:58 Pour cause de maladie impromptue, je suis absente pour une durée indéfinie, voyez avec mes collègues si besoin et prenez votre mal en patience pour ce qui est en cours sivouplé. ![]() ![]() ![]() © Lyanna Iversen |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/02/2021 à 11:16:50 Coucou la compagnie ! Pour cause de stage-voyage en solo-rapport tout livré dans le même paquet, je vais avoir besoin de calme du 21 février au 13 mars inclus. Je ne m'occuperais de rien durant ce temps. Je passerais au moins une fois par semaine pour regarder les MP (c'est tout ce que je peux vous promettre, mais ne vous attendez pas forcément à une réponse). Tout ce qui aurait pu nécessiter ma présence a été réglé, vous n'aurez donc pas besoin de me contacter. Je vous remercie pour votre compréhension. Je vous aime, on se retrouve le 14 mars. ![]() |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 20/02/2021 à 14:49:10 Salut ! J'avais oublié de poster ici, mais je serai absente jusqu'au 22 février ! Ça ne prendra normalement pas de retard sur les formations. |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5